Rôlezjeunesse : ZeForum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les rôlistes des jours de pleine lune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blood Bowl boardgame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazim Al-Kalif

Kazim Al-Kalif


Messages : 1120
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43

Blood Bowl boardgame Empty
MessageSujet: Blood Bowl boardgame   Blood Bowl boardgame EmptyDim 23 Aoû - 2:13

Salut belle compagnie !

Avec la sortie imminente de BB2 sur pc et Ju qui s'y est remis, j'ai bien envie de me remettre à Blood Bowl version plateau, à l'ancienne.
J'ai quelques joueurs sous la main, de novices à expérimentés, et des terrains à disposition.
On peut imaginer des sessions "one shot" mais le jeu est toujours plus sympa lorsque les équipes ont quelques parties dans le cornet.

Voilà, je lance le truc du coup si vous êtes chaud faite signe !

@Mehdi: Peut être pas la meilleure période pour toi mais ça pourrait coller avec ta session à Toulouse.
@Rémi et Marc: Toujours chaud ?
@Jc: allez vient ça va bien se passer Wink
@Antoine: j'ai pas tes dates de départ en tête mais je compte bien sur les Zbib brothers pour mettre le feu !

pS: Ju m'a filer un lien vers le nouvel éditeur de la gamme http://www.comixininos.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

Blood Bowl boardgame Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl boardgame   Blood Bowl boardgame EmptyDim 23 Aoû - 23:42

Why not!

Enfin sur du long terme je doute qu'on tienne (voir les tournois en ligne qu'on a jamais terminé...) mais c'est vrai que c'est plus drôle de jouer avec une équipe expérimentée, surtout avec certaines races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Kazim Al-Kalif

Kazim Al-Kalif


Messages : 1120
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43

Blood Bowl boardgame Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl boardgame   Blood Bowl boardgame EmptyLun 24 Aoû - 7:09

Je suis assez de ton avis, sur du long terme on s'en sortira difficilement.
C'est pourquoi je propose une soirée/journée qui nous permettrait d'enchaîner 3 matchs par équipe, ça serait déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Blood Bowl boardgame Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl boardgame   Blood Bowl boardgame EmptyLun 24 Aoû - 18:28

Kazim Al-Kalif a écrit:


@Rémi et Marc: Toujours chaud ?


la question ne se pose même pas! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ça va saigner mais à l'enciennne!!! et sinon je vous prend tous avec mes....heu non!

PS: je mets bien évidemment toute mes fig's +plateaux à dispo!
PS2: sinon y'a toujours possibilité de beach blood bowl plus rapide, plus facile et plus fun...
PS3 (pas la console): j'espère bien qu'il y aura les Zbib brothers ça fait longtemps que je leur ai pas cassé la tête sur un terrain! Twisted Evil Twisted Evil  ouais je chauffe, je chauffe!
PS4 (je l'ai pas celle-là!): faudra quand même prévenir suffisament à l'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl boardgame Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl boardgame   Blood Bowl boardgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl boardgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlezjeunesse : ZeForum ! :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: