Rôlezjeunesse : ZeForum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les rôlistes des jours de pleine lune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon PC portable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Mon PC portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable   Mon PC portable - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:00

Arg Ganeth a écrit:
Bon, pour clore le débat, je pense que tu ne pourra qu’approuver ce modèle, parfait en tout point :

http://www.dell.com/fr/p/alienware-18/pd?oc=n00aw803&model_id=alienware-18#overrides=n00aw803:6~98CXT;3~32GB4D;8~2561TB

J'ai évité les options inutiles pour alléger un peu le budget, mais je pense que tu peux rajouter deux trois trucs pour te faire plez Wink

Il faudra tout de même rajouter 25% d'éco-taxe pour le recyclage de l'appareil une fois hors d'usage (compter 4 à 6 mois), avec un guide pratique ici : http://www.arte.tv/guide/fr/048759-000/la-tragedie-electronique?autoplay=1

bah! c'est quoi c'est engin de l'espace?????????? c'est lamborghini qui c'est mis à faire du PC!!  Laughing 

bon je crois que je vais partir sur le toshiba, ça semble être le meilleur compromis en tout point
merci pour vos avis!!! a trés vite sur skype donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

Mon PC portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable   Mon PC portable - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 6:38

Salut les geeks!!!  Wink 
bon nouveau rebondissement et nouvelle question est-ce que les PC que vous avez vu ici et là sur internet comprennent le pack windows office? Parce que là, on vient de se rendre compte qu'avec le PC que Fred a trouvé il faut rajouter 140€!! gloups, c'est carrément hors budget cette histoire là!!!!
sinon du coup le PC que tu proposais JC pourrait aussi faire l'affaire même si c'est un 17 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
James Starkweather

James Starkweather


Messages : 247
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : New-York

Mon PC portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable   Mon PC portable - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 7:00

Pour info, Microsoft Office n'est jamais vendu installé sur un ordi... c'est une suite logicielle à acheter à part...
Revenir en haut Aller en bas
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

Mon PC portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable   Mon PC portable - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 8:23

Et tu peux très bien faire avec Open Office ou Star Office qui sont gratuits et avec lesquels tu pourras faire la même chose qu'avec Microsoft Office. Comme dit Fred, ce n'est jamais inclus avec la machine, c'est un truc à part, t'arrêtes pas à ça pour choisir ta bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Contenu sponsorisé





Mon PC portable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon PC portable   Mon PC portable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC portable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlezjeunesse : ZeForum ! :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: