Rôlezjeunesse : ZeForum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les rôlistes des jours de pleine lune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SPACE HULK 's not dead!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:59

Et tant qu'on est sur la section figouzeries, mes Termis Grey Knight : ( je sais que t'es pas fan des nouvelles figouz Rémi, mais bon tu conviendras qu'on crache pas dessus quand même Wink :

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:17

Tu nous fais des peintures + photo à la GW avec le joli fond qui va bien et tout et tout?

Tiens sinon, si quelqu'un se sent de peindre quelques montres/investigateurs de Cthulhu (yen a pas des tonnes mais j'ai plus aucun matos de peinture et 0 motivation pour repeindre) ou connaît quelqu'un qui fait ça pour pas trop cher, jsuis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:24

Esduril a écrit:
Tu nous fais des peintures + photo à la GW avec le joli fond qui va bien et tout et tout?

Tiens sinon, si quelqu'un se sent de peindre quelques montres/investigateurs de Cthulhu (yen a pas des tonnes mais j'ai plus aucun matos de peinture et 0 motivation pour repeindre) ou connaît quelqu'un qui fait ça pour pas trop cher, jsuis preneur.

Non le fond ne va pas bien du tout, ni la photo, mais bon le but ici n'est pas de faire de la photo Wink
Même si dans un deuxième temps, si tu as des conseils pour photographier ce genre de trucs, je suis preneur.
Et je pourrai te peindre quelques figs pour disons ... quelques binouzes Wink ( si ma peinture te convient évidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Esduril

Esduril


Messages : 2062
Date d'inscription : 07/07/2009

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 5:48

Bah la photo je la trouve bien franchement! Si tu veux améliorer un peu, il te faut de l'éclairage, là t'as un peu d'ombres portées mais on les voit très peu. Idéalement il faudrait aussi les poser sur un plan incurvé pour pas avoir la limite entre le blanc et le bleu que tu as actuellement, ça peut se faire relativement facilement avec une feuille de papier un peu épaisse que tu poses sur la table puis tu la relèves pour faire le fond.

Mais comme dit, je trouve la photo largement au dessus de ce que présentent pas mal de gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bintz.fr
Kazim Al-Kalif

Kazim Al-Kalif


Messages : 1120
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 43

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:31

En tout cas perso j'irai bien au games day l'an prochain (Mehdi, on essaiera de caroter le golden demon et on ira le planquer chez Rémi sous le liner de la piscine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Notaure

Notaure


Messages : 1674
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 43
Localisation : Pouts-City!!!

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:52

ça m'va!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arg Ganeth
Admin
Arg Ganeth


Messages : 953
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44

SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:22

Kazim Al-Kalif a écrit:
En tout cas perso j'irai bien au games day l'an prochain (Mehdi, on essaiera de caroter le golden demon et on ira le planquer chez Rémi sous le liner de la piscine ^^)

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
https://rolezjeunesse.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPACE HULK 's not dead!   SPACE HULK 's not dead! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE HULK 's not dead!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse promo Space Marine - Dawn of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôlezjeunesse : ZeForum ! :: Forum Public :: Taverne-
Sauter vers: